Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance .CR. Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature ===> Rakdos [Refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 11:34

BoNjOur a vous les .CR. je viens proposer ma candidature car je souhaite revenir chez vous. Vous avez ete ma premiere alliance c'est pourquoi je vous demande de bien vouloir me pardonner de mon depart... Very Happy

Place: 569345 (Place 343 sur 7689)

En ce qui concerne les criteres:
Je pense que vous vous rappelez que je passait sur le forum regulierment Smile pour flooder de temps en temps et pour mettre a jour mes statistiques. En ce qui concerne le respect et le fair play il n'y pas d'inquitetude car Ogame est avant tout un jeu
Wink
Je possede bien entendu une volante car je suis mineur agressif et si jamais ma flotte est en danger, je la bougerai

Je vous demande encore de me pardonner pour mon action inconsidere de la derniere fois :S et j'espere etre accepter I love you
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:11

salut rakdos

je pence que nous allons ouvrir un vote mais tu etais prevus pour nous rejoindre donc je pence quil sera positif ^^


gg
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:33

Merci beaucoup gg171

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Crazy Admins



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 23:51

je suis contre car tu nous a déja quitté une fois donc pourquoi ne le referais tu pas par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:35

Car je vous guarantie que mon depart etait du a l'essa d'une creation d'une alliance avec mon ami ( el desdichado ) cependant j'ai appris que celui ci arretais Ogame c'est pour cela que je reviens dans mon ancienne alliance donc voila je comprends que tu sois mefiant M!ka mais je te guarantie ne plus refaire cette stupide erreur !!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Crazy Admins



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 0:39

Je suis désolé mais bon j'ai déja donné mon avis et je ne changerais pas. De plus ton classement est trop bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rakdos

Rakdos


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 01/01/2007

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:02

Bon ben tant pis je ne suis pas accepeter c'est pas grave :S

Bon jeu a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitimeMar 2 Jan - 1:14

Nous sommes 1 et 7 ont voté contre.

La raison n'est pas ton clasement prioritairemebt mais ta motivation.

Je n'aime pas un joueur quu lache son alliance et dés qu'elle se dissout et reforme une meilleur il revient.

La crazy raideurs t'invite tout de même a rester au bars . Voila Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature ===> Rakdos [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature ===> Rakdos [Refusée]   Candidature ===> Rakdos [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature ===> Rakdos [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: