Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance .CR. Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Candidature Djouderido [Acceptée]

Aller en bas 
+2
Magneto
Djouderido
6 participants
AuteurMessage
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 11:58

Bonjour chers .CR.

Quel est votre pseudo : SavantFou

Quelles galaxies occupez- vous : G3,G5,G6,G7

Votre niveau de jeu OGame :
Univers 2 : Top 10 pts et top 15 flotte ---> STOP
Univers 5 : top 100 pts , top 40 flotte ----> "
Univers 6 : top 30 pts et flotte-------------> "
Univers 11 : Top 15 point , top 10 flotte----> "
Univers 30 : top 100 pts et flotte------------> "
Univers 37 : top 1 pts et flotte---------------> "


Vos points : Points 1117311 (Place 63 sur 7748) et top 30 flotte.


Votre motivation : Ma motivation pour cette alliance , c'est son TAG ! En effet je constate dans les statistique , les .CR. que j'ai vu son raideur ! Etant donnée que je suis raideur ! je voulais etre dans une alinace pur 100% raideur .De plus je suis pret à tout pour cette alliance ! J'ai vu qu'il y a de bon joueur ! Cela pourrai etre un tres beau challenge pour moi de montrer mes talents de raideur et devenir l'un des meilleur .De plus je suis tres motivé par les "missions" organisées chaques semaines ! je pense que c'est une belle idée !

Votre niveau d'activité ingame et sur forum : Ingame , tout mon temps libre ! NoLife powwaaa ^^ . Sur le forum tres actif également Wink

Informations complémentaires (libre) : J'épluche les orange avec un couteau . Laughing.Non serieusement , pour les missions organisées je pense etres super utile ! Wink j'ai 6 lunes dont 4 porte de saut ! voir mes galaxie d'occupation en peu plus haut .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Crazy Admins
Magneto


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:28

Moi je voudrais savoir pourquoi tu m espionnes tous les jours ?

T as peur que je te raid ou tu veux me raider ?

En tout cas je trouve ca un peu bizarre, car tu demandes partout si on recrute (chez les phoenix par exemple)

En plus je sais pas si tu es repreneur du compte, car ce compte etait un ancien akatsuki, et je comprend pas pourquoi ils veulent pas te garder !!
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:40

Magneto a écrit:
Moi je voudrais savoir pourquoi tu m espionnes tous les jours ?

T as peur que je te raid ou tu veux me raider ?

En tout cas je trouve ca un peu bizarre, car tu demandes partout si on recrute (chez les phoenix par exemple)

En plus je sais pas si tu es repreneur du compte, car ce compte etait un ancien akatsuki, et je comprend pas pourquoi ils veulent pas te garder !!

Non Non je ne veux pas te raidé ! En ce qui concerne les akatsuki , y'a une une petite histoire entre moi et play ! mais cela ne regarde que les aka et moi !
Et pour les Phoenyx , je voulais savoir si il recruter pour ami qui va me rejoindre sans doute dans le jeu !
Et pour le compte aka , je suis le repreneur de La Pie , cela fait 2 semaines que je possède le compte .
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Crazy Admins
Magneto


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 12:59

Le recrutement sera soumis aux votes, perso je trouve que c est un joli compte, que tu sembles avoir bcp d experience dans ogame mais que tu joues sur bcp trop d univers différents !

Enfin sur ce je te souhaite bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:11

Magneto a écrit:
Le recrutement sera soumis aux votes, perso je trouve que c est un joli compte, que tu sembles avoir bcp d experience dans ogame mais que tu joues sur bcp trop d univers différents !

Enfin sur ce je te souhaite bon jeu ! Very Happy

c'est univers sur ma candidature , je l'ai ai stopé lol ! regarde bien ma candidature !

PS: regarde tes Message privée stp Wink je t'en ai envoyé un .
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42

pierrot42


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : st etienne ( ASSE powaaaaaaaaa )
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:31

tu as l'air très motivé et tu as l'air d'avoir un joli compte , faut qu'on lance un vote en interne ^^ on se retrouve o bar ?? MDR
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:04

Ton classement est trés joli mais ce qui nous interesse le mieu est la motivation , tu as effectivement l'air d'en avoir un paquet Very Happy

Le vote en interne determinera la reponses Very Happy

En attendant tu es attendu aux Bar Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:40

oui tu a l'air tres motiver c'est ce qui nous interesse le plus pour mener des operation spetiale.^^

en effet comme la dit pit un vote se deroule en interne en ce moment et pour ne rien te cacher il est assez bien partie je pence que pour demain soir tu aura la reponce definitive.

gg
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:07

je pourrai savoir ou en est ma candidature SVP ??
Revenir en haut Aller en bas
zefira
Admin
Admin
zefira


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:08

en bonne voie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:11

zefira a écrit:
en bonne voie ^^

merci beaucoup ! pensez vous que j'aurai la réponse ce soir ? j'aimerai intégrer l'ally avant la MAJ de minuit si possible ! je suis assee présser ^^ si ce n'est pas possible , e n'est pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
zefira
Admin
Admin
zefira


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:13

on attend un dernier avis, mais on sait pas si il aura rep avant 2007, donc va reveilloner et revien l'anné prochaine, je pense que tu aura une réponse


lol, je parle de l'anné prochaine dans 5h47 ^^
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42

pierrot42


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : st etienne ( ASSE powaaaaaaaaa )
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 20:33

lOl zeph ^^ en effet on attend plus que une réponse et c'est bon ^^
voila voila t'as l'air très motivé et c'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:19

Ya t'il du nouveau dans ma candidature ?

Bonne Année !
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42

pierrot42


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : st etienne ( ASSE powaaaaaaaaa )
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitimeLun 1 Jan - 20:51

bne année a toi ossi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Djouderido [Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Djouderido [Acceptée]   Candidature Djouderido [Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Djouderido [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» canditature de ARA [Acceptée]
» reprise (khinto) [Acceptée]
» Droits Djouderido

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: