Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance .CR. Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Conflit entre nos joueurs

Aller en bas 
+5
M!ka
PiT GeO
Magneto
gg171
Obi Wan Kenobi
9 participants
AuteurMessage
Obi Wan Kenobi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 0:47

Je me présente, je suis Obi Wan Kenobi, un membre de l'alliance NEWFR, pour être plus précis un administrateur de la wing, je viens chez pour vous parler d'un petit différent entre un joueur de chez nous et un des votre, afin de ne pas compliquer la situation et donc de ne pas nous entraîner dans une guerre.
Je tiens à dire que je suis NEUTRE et n'accuse en aucun l'un ou l'autre joueur, et viens donc en diplomatie pour discuter.

Un de vos joueur Khinto, à dit qu'il ferait payer notre alliance si un de nos joueur (Mortimer) ne lui render pas une partie d'un CDR "qu'il lui à pris", suite à une attaque qu'il a porter, se champs de débris contener environt 38M de métal et 18M de cristal.
Notre joueur (Mortimer) à envoyé des recycleur (130 pour être précis) afin de prendre une parti de ce CDR (il à donc récupéré 1 300k de métal et cristal), ce qui est normal vu qu'un CDR n'appartient à personne.

Suite à cela, votre joueur menace donc de représaille sur notre alliance parce une partie de "sont" CDR à était pris si notre joueur ne lui donne pas les ressources qu'il à pris du CDR, ce qui, en t'en que bon joueur que nous regroupons tous dans l'une et l'autre alliance, ne peut être accepté car c'est un manque total de fair play de faire un telle chantage, et je pense que vous comprendrez.

Si je suis venu, ce n'est pas pour punir l'un ou l'autre, mais je suis venu pour trouver une solution qui nous conviendrer à nous tous et éviterer un conflit.

Je vous adresse ma sincère amitié et espère pouvoir nous entretenir au plus vite pour calmer la situation,

cordialement Obi Wan Kenobi.
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:14

encore mortimer dit donc il revient souvent lui il aver deja causer quelque problemes ya quelque moi...

enfin je vais laisser les autres te repondre moi perso je direr gogogo donc.

bon jeux a toi.
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Crazy Admins
Magneto


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:29

Bah ca serait moi j irai le defoncer mais je vois pas pourquoi je m en prendrais a l alliance, les autres n ont rien a voir !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:30

Personelement la NEW FR prendera cher dans cette histoire .

Si khinto dit qu'il aut rasé on rasera nous sommes un groupes et la décision sera la même pour tous .

Le CDR n'étant pas important nous voulons tout de même le recupéré .

Cela evitera des problèmes je penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
Obi Wan Kenobi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 1:52

Justement, si le CDR n'est pas important (surtout en n'en prennant qu'une toute petite partie), pourquoi en venir à des solutions pareilles, sachant que en plus un CDR n'appartient à personne, nous ne voulons pas d'une telle situation, surtout si cela touche toute notre alliance car nos autres membres n'y sont pour rien d'en tout cela pourquoi payerer t'ils? Qui n'est provoquer par aucune véritable erreur que se soit dans un camps comme dans l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:29

ce que tu dit est vrai certe. mais temps pis lol
il aurer etais plus inteligent et plus discret on aurer pas su que c'etais lui donc les membres qui en prendrons pour rien auront qu'a se retourner sur lui.

moi je me suis fait voler 4.5M cette aprem ben je sais pas qui me l'a voler tps pis la pour une fois que l'on sait le coupable ont devrer pas se priver ^^

le vole de cdr et autoriser c'est sur mais et tres mal percu par les raideurs surtout par un mineur qui atent que ca tombe du ciel qui ne prend aucun risque enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 2:33

Pour le moment aucune organisation n'est mené mais une vengeance opérera tot ou tard ca c'est claire .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
M!ka
Crazy Admins



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 5:53

Bon c'est moi qui a dit a khinto de vous dire que je me vangerai sur les newfr si il retrouverai pas le cdr. J'ai deux gars de votre ally caché derriere une def que je déllogerais bientot pour les rc si le cdr n'est pas rendu. De plus votre amis mortimer parle beaucoup en se moquant et a voulut me donner une leçon de raideur alors qu'il est farmer. Sacher que toute mes menaces seront appliquer si sont cdr n'est pas rendu.

Je n'aime pas les voleur de cdr de plus. Si votre joueur aurai eu 2K de recyclo c'est 40M qu'il aurait voler donc il mérite d'etre puni quand meme d'une façon ou d'une autre.

Je tiens quand meme a vous signalé qu'il en a rien a faire des newfr car en me disant moi vous pourrez rien me faire j'ai pas de flotte il s'en fou de ceux qu'il peu arrivé a vos raideur.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Obi Wan Kenobi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:40

Notre joueur Mortimer ne s'en fous pas de notre alliance, car dés que cela à commencer, il est venu directement sur le forum, car il s'inquiette justement pour ces compagnons, nous lui avons demander des explications et est pris l'initiative de venir vous parler pour arranger les choses.

Ensuite, Moritmer ne c'est pas moquer, se que tu as pris pour une leçon n'en n'était pas une, ce n'était qu'un simple rappel, (car même si il n'est pas raideur, il en connaît les principes car notre forum regorge de ces principes suite au messages laisser par nos plus grand raideurs de notre alliances, même moi qui suis mineur je sais se qui faut faire quand je commencerai à raider) et nous avons tout les messages qui ont était dis in game car Mortimer les as tous mis sur le forum, donc il n'y as pas eu d'insulte ni de provocation.

Ensuite, permettez moi, mais c'est du chantage que tu applique M!ka, ce qui est interdit d'aprés Ogame et plus ou moins sévèrement punis par les administrateurs, de plus, vous n'êtes pas n'importe qui, vous êtes tous de grands joueurs, je trouverai ça vraiment dommage et un manque de fair play pour votre niveau, ce que je dit n'est pas à prendre en mal.
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:19

Est ce fait play de volé un CDR en ne faisant quedalle ???
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
Obi Wan Kenobi




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:05

Voler n'est pas le bon mot je regrette, étant donner qu'un CDR n'appartient à personne, il n'y a donc pas de vol, et c'est dans les règles d'ogame, lisez-les, bien que je pense que des joueurs comme vous n'on pas besoin de les lire normalement, ainsi que le chantage n'est pas toléré.
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:08

Un CDR appartient a qualqu'un pour moi car le raideur se donne a fond pour raidé et investir dans les recyclos et un mineur vient lui volé.

Désolé mais pour moi l'ensemble prendera.

Oki oublions le chantage.

Nous recupérerons les ressources par nos moyens.

Merci d'etre passé le probleme est resolu.
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
Ultima-Choukette

Ultima-Choukette


Nombre de messages : 42
Age : 32
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 14:54

Je pourrai vous fournir en deut pour vous aidez Laughing

@+
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Crazy Admins



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 15:51

Je ne reviendrais pas sur ma décision de toute façon. Il y aura des vaisseaux newfr brisé si le cdr n'est pas récupéré. Et puis c'est le raideur qui cré un cdr donc il devrait lui appartenir meme si les regles disent le contratire.
Revenir en haut Aller en bas
Khinto

Khinto


Nombre de messages : 41
Age : 35
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:02

Salut Obi Wan !

Le fait que tu soit venu ici en parler prouve déja que cela vous tient a coeur, je vais donc donner ici mon opinion :

Premièrement, lorsque J'ai fait ce raid, je n'avais pas assez de recicleur pour tout recicler, et vus l'heure tardive ou je l'ai entrepris, personne de mon ally ne pouvait envoyé de reciclos.
Donc les messages de Mortimer, M'APRENNANT a caller mes reciclos, tu sait ce que j'en pense ^^

Deuxiémement, Mortimer avait une lune ... si il avait un soupson d'intelligence, il aurait envoyé ses reciclo depuis une lune, comme ça, pas vu, pas pris ....

Troisiémement, J'ai vu Mortimer envoyé ses recycleurs, et j'ai envoyé un message, pour en appeller a son fair play, puisque un HoF est le resultat d'un travail ... se voir voler le CDR par un joueur Lambda est trés rageant, qd on vien de passer la nuit dessus ....

En conclusion, le joueur ne peut nier avoir provoquer ce conflit entre moi et lui puisque je l'avais averti, et Mika aussi.
Alors que j'en appelait au Fair play, il m'apprenait a jouer, et aujourd'hui, c'est vous qui appellé au fait play ????

PS : je n'ai appelé aucun membre de mon ally, ils sont venu par pur solidarité, et leur réponse m'enchante, de se sentir soutenir.

La balle est dans votre camp Obi Wan ...


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:08

C'est gentil de nous fournir de bons motifs de guerre comme ça ! bounce

Mais franchement 130 recyclos c'est minable, vu ce que ça va vous coûter il aurait dû piquer tout le champ...
Revenir en haut Aller en bas
MaXwell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 16:55

Lol pres a tout pour refaire la guerre les .CR. Very Happy

Kikouuu a tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kali




Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:03

Tiens salut MaXwell

Piquer un champ on le fait tous, mais faire ça d'une planète c'est de la provoc' tu crois pas ?

Ou de la bêtise, mais j'oserai pas croire ça, par respect What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 17:35

bon pour repondre a obi one pour les menaces .

elle sont interdite?

va faloir que tu revoye le reglement non?

bon ok je te prouve ce que je dit .


RE: menaces

Les menaces ingame sont autorisés tant quel reste légal ^^


-----Message original-----
De : gg171
Date : 07.01.2007 13:10
A : Xavier Numa
Objet : menaces

salut j'ai trouvé cela dans le reglement.


XI. Menaces sortant du cadre d'OGame
Il est interdit de menacer quelqu'un de conséquences dans la vie réelle, ceci étant valable pour le jeu, le forum et l'IRC.



j'ai bien compris pour ce qui est des menaces sortant du cadre ogame .

mais pour ce qui est des menaces ingames c'est assez flou je voudrais que tu m'eclaire.

si je fait comme menages.

si tu ne me rend pas mon cdr je vais rasé toutes les deffences des joueurs de ton alliance est ce que ce genre de chantage et toléré?
puisque je n'est pas trouver de presision concernant cela.

je te remercie par avance de me repondre.

sinceres salutations.

gg



voila tu aura bien compris dans la reponce du modo que les menaces sont tout a fait autorisé temps quelle reste dans le cadre du jeux et non sur des fait irl.

donc voila ont te le redis le cdr n'a pas eter remis donc nous allors nous amuser avec les defences des newfr.

sur ce bon jeux

gg



ps:une autre au cas ou.

RE: menaces

C'est bel et bien autorisé Augenzwinkern
-----Original Message-----
From: gg171
Date: 07.01.2007 13:10
To: Fritoman
Subject: menaces
Revenir en haut Aller en bas
M!ka
Crazy Admins



Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 30/12/2006

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:19

héhé merci du renseignement gg Smile
Revenir en haut Aller en bas
MaXwell




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2007

Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:52

C'est sur faire décoller ses recyclos de sa planete au lieu de sa lune c'est pas tres malin en effet je le consoi Very Happy

Apres il fallait qu'il réfléchisse avant et maintenant il assume quoiqu'il arrive Smile

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conflit entre nos joueurs Empty
MessageSujet: Re: Conflit entre nos joueurs   Conflit entre nos joueurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conflit entre nos joueurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Ambassade-
Sauter vers: