Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance .CR. Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 graphistes-world

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sammael

Sammael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:51

Voilà, on m'a demandé de faire un peu de pub pour ce forum où je me suis inscrit il y a 4 jours

lien du forum :
cliquez ici

Ce forum est destinez à tous ceux qui aime le graphisme, qu'ils soit débutant ou professionnel !

Venez exposer vos oeuvres ! affronter d'autre graphistes en battle ! ou tout simplement vous améliorer grâce aux tutoriaux...
"En ce qui concerne les tutoriaux, ils sont surtout destiné à ceux possédant Adobe photoshop"

De plus, les inscriptions au tournoi GFX ne sont pas encore finit ! alors si vous comptez vous inscrire ou connaissez qq1 qui souhaiterez s'y inscrire ! vous êtes les bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeSam 13 Jan - 0:56

Cool j'adore ca je vais allez faire un tour et m'améliorer avec adobe photoshop mici sam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
zefira
Admin
Admin
zefira


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeSam 13 Jan - 3:46

hum, j'irais faire un tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sammael

Sammael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeSam 13 Jan - 10:33

Ah ça fait plaisir des réponses positive aussi rapide Very Happy

Pour l'instant le forum n'est pas tellement actif, mais il est assez jeune... c pour ça qu'on cherche des personnes qui pourrait être active sur le forum.

Si par hasard vous connaissais d'autre personnes intéressé par le graphisme n'hésité pas à leur donner le lien, merci
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeSam 27 Jan - 15:46

c'est plutot sympa et interessant. Cool d'avoir des fofos comme ca pour les noobs en graphisme comme lol.
Je vais m'inscire ce week end.
Revenir en haut Aller en bas
Sammael

Sammael


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:16

Tu es bien sur le bienvenu Wink
Le forum a fusionné il y a pas longtemps et est devenu bien plus actif, aussi grace au début du premier round du tournoi
Revenir en haut Aller en bas
destructeur

destructeur


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 30/12/2006

graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitimeDim 28 Jan - 13:37

oooooooooooooo!!

interessant! ^^ alon voir sa de plus pré!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





graphistes-world Empty
MessageSujet: Re: graphistes-world   graphistes-world Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
graphistes-world
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Le Bar Des Invités-
Sauter vers: