Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Alliance .CR. Univers 31
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de CaOs iS Me [Refusée]

Aller en bas 
+5
gg171
pierrot42
Magneto
PiT GeO
CaOs iS Me
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 21:37

Bonjour chers .CR.

Quel est votre pseudo : CaOs iS Me

Quelles galaxies occupez- vous : g4, g6 et g7

Votre niveau de jeu OGame : Je progresse plutôt vite, et je me régale ! J'ai aussi longtemps été dans l'univ 23 (pseudo : bullvy) où je me débroullais bien, je suis longtemps resté top 200 en flotte sans lune !

Vos points : 301951

Votre motivation : J'apprecie enormement ce jeu et je dois admettre que c'est devenu partie intégrante de ma vie comme me laver les dents lol. Je fais même mes plans de développement en cours ... mais je ne suis pas un nolife pour autant, j'organise très bien ma vie pour pouvoir passer un max de temps sur ogame et être tranquile.

Votre niveau d'activité ingame et sur forum : 2 à 3 fois par jours, dont 5h le soir où je prépare mes plans et où je suis vraiment actif. Même si cela cool de source je suis aussi super présent le weekend. Je suis aussi présent pour toute opération "spéciale" lorsque l'on a besoin de moi.
Pour le fofo je poste très souvent et je passe en 8 et 10 fois par jour pour voir les posts, je suis aussi friant des shootbox lol. Mais je ne suis pas un grand flooder (un peu quand même lol) mais je poste toujours pour dire quelque chose (renseignements, cibles, idées ....)

Ce que j'attends de votre ally : tout d'abord je donnerai n'importe quoi pour être dans une ally soudée avec beaucoup d'activité (opérations spéciales, guerres ...). Je souhaite jouer avec des joueurs impliqués et surtour fonctionner comme une vrai team.

Informations complémentaires (libre) : Je suis arrivé dans le 31 il ya quelques moi car cet univers m'avait l'air assez vivant et surtout avec un niveau plutot relevé et bien équilibré.
Pour mon niveau et ma stratégie actuelle je me dois de vous faire un petit "chek up".
J'ai 8 planètes, j'en garde une de libre pour les guerres ou les missions diverses.
Je n'ai pas de flotte car je préfere bien préparer mon compte pour l'instant, on peut donc me considérer comme minier ascendant raider car je prépare mon compte pour devenir raider, je monte beaucoup les recherches adéquates et j'ai déja presque toutes mes mines de deut niveau 20, mes chantiers spaciaux sont tous prêts pour la production de destro et toutes mes planètes sont equipées de nanites. Je suis prêt à faire une flotte sur demande si elle est nécessaire à l'ally et mes silos sont prêts à fabriquer pleins de MIP si besoin est (en g4, 6 et 7).
Mes niveaux de mines sont plutôt bons et ne cesses d'augmenter.
J'ai déjà 2M de deut a disposition et je n'hesite pas a fournir toute l'aide nécessaire a n'importe quel moment.

Aux vue de mon classement (835è) vous allez peut être rire ou directement de refuser mais je pense que vous feriez une erreure car je joue a ogame pour le jeu en lui meme et pas pour pavaner avec un super classement et une méga flotte (je ne cache pas que le classement est très motivant pour progresser ...).
En lisant vos recommandation de la partie candidature j'ai lu tout ce que je recherchais sur ogame, je n'ai pas besoin d'une ally pour me protéger ou pour faire le fier sur les autres fofo, ça ne m'interesse aucunement.
J'avais longtemps arrêter Ogame car je ne trouvais plus d'ally sympa et joué tout seul pour le classement ne me plaisait pas mais je suis revenu dans le but de trouver une bonne team pour m'amuser et pour retrouver tout l'esprit du jeu et de la guerre stratégique.

Merci de m'avoir et j'espère que vous prendrez en considération ma candidature.
Bonne continuation a vous et je souhaite longue vie a votre ally qui je n'en doute pas fera briller l'univers 31
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeSam 30 Déc - 23:30

J'avais dit que le recrutement ouvrait ses portes aux TOP 200 c'est vrai .

Il est vrai que tu corespond bien evidement aux styles de joueurs que l'alliance recherche .

Je ne peux pas dire que tu es refusée d'avance a cause de ton classement je prefer lancé un vote en interne .

Tu aura les resultat d'ici peu de temps en attendant je t'invite a parler aux bars avec l'ensemble des Crazy Raideurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 0:43

Merci, je me suis permis de poster car tu présises aussi que l'on poeut éventuellement aussi poster si on est pas top 200.
Je retourne au bar, t'as raison j'ai une petit soif !
Revenir en haut Aller en bas
Magneto
Crazy Admins
Magneto


Nombre de messages : 47
Age : 50
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:23

Oui je veux bien mais entre top 200 et des bananes et 835 eme, ya un monde, non ?
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 3:47

je suis d'accord avec toi mais je monte vite et j'ai une vertue qui vaut plus qu'un classement : la motivation dde faire partie d'un groupe, car Ogame en individuel c'est bien 2 mois ...
Dans la plupart des ally ce qui pêche ce sont les joueurs qui viennent pas sur le fofo ou qui jouent dans leur coin, ce n'est pas de classement des joueurs ...
Apres le niveau est important pour etre crédible je vous l'accorde mais apres avoir lu la description des candidature j'ai vu une ally qui avait envie de jouer et surtout pour le plaisir et le challenge. Et je crois ne pas m'être trompé.
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 4:22

je viens de prendre +10 places a la maj de 00h00 et d'ici 2 jours je vais encore prendre +10 places.
Je vous tiens au courant le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
pierrot42

pierrot42


Nombre de messages : 229
Age : 33
Localisation : st etienne ( ASSE powaaaaaaaaa )
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 13:26

oki monte vite , quand tu atteindra le top 500 pitetre ça sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

Voila la reponse qui a été donné est que du a ton petit classement on ne peut te prendre parmis nous .

Les reponses les plus donnés on été que : tu avais fais une candidature allechante .
Et que si tu augmentait on te prendrai . désolé mais bon tu es un futur .cr. on va dire Razz

Donc reste au barx avec nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:13

C'est la réponse de la discussion en interne ?
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:14

Oui elle a été doné en admnistration interne .
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:19

plus que 300 places et je peut esperer rentrer alors ?
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:21

Effectivement Razz

Mais si tu gagnes des places fais atention de bien oraganisé ton comptes car en faisant que dela flottes et ba une fois que ton classement stagnera il finira par redecendre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:22

j'ai pas de flotte encore, j'attends de pouvoir pleinement la "proteger" et avoir un niveau de deut necessaire pour pas trop dependre des vendeurs pour commencer.
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:38

CaOs iS Me a écrit:
j'ai pas de flotte encore, j'attends de pouvoir pleinement la "proteger" et avoir un niveau de deut necessaire pour pas trop dependre des vendeurs pour commencer.

bonne initiative concernant le deut.
sinon pour proteger ta flote surtout pas de def, en cas de guerre c'est ca qui fait perdre des point.

une lune sufit pour defendre ta flote ^^


gg
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:39

oui ca suffira amplement Very Happy on veut pas de client en cas de guerre Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:44

oui je n'ai pas enorment de def, just pour éloigner les petites flottes !
mais bon avec 8 planetes ( 1 pour une volante) et pas de def me progression sera un peu plus ardu. Vous voudriez pas me faire une lune ? je fais les clés et je recycle le cdr et je vous paie le deut pour le trajet et vos pertes (si il y en a ^^)
Revenir en haut Aller en bas
PiT GeO
Admin
Admin
PiT GeO


Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:49

ca depend ou tu es ...
Revenir en haut Aller en bas
https://crazyraideurs.1fr1.net
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 14:57

ça m'arrangerait en g7
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:06

caos is me tu peux m'expliquer ce message que j'ai trouver chez les .r.


Apolyon:
on vien de me dire que ya des gens qui ont envie d'intercepter mes bouboules^^

sachant que c'est toi qui nous a filer l'info a moi et pit si c'est remonter a ses oreilles je pence que cela viens de toi non?

de plus on va pas s'amuser a inter un .R. alors nous venons d'en finir avec une guerre.

de plus pour inter 7rips+un bounker+40k flote je pence qu'il faut etre sacrement equipé.

gg
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:12

je sais tres bien, j'en ai parlé avec Pit car on ne connaissait pas ses defs avant que je le sonde !
Mais vous n'etes pas les seuls a qui j'en ai parlé ... ya d'autres joueurs qui aiment les bouboules.
Perso sont attaque ne me derangeait pas, mais si je peux donner des flottes pret de chez moi ... de plus je ne connais pas Apolyon et je ne l'aime car il a raider un pote qui a quitter l'univ a cause de lui (c'est le jeu mais bon ...)
Je suis désolé si ma manoeuvre a eu des consequences diplomatiques, la prochaine fois je serai plus discret.

Ps : il m'a demandé plusieurs fois qui etait interessé par ses bouboules mais je n'ai donné aucun nom
Revenir en haut Aller en bas
Djouderido

Djouderido


Nombre de messages : 41
Age : 36
Date d'inscription : 31/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:13

gg171 a écrit:
caos is me tu peux m'expliquer ce message que j'ai trouver chez les .r.


Apolyon:
on vien de me dire que ya des gens qui ont envie d'intercepter mes bouboules^^

sachant que c'est toi qui nous a filer l'info a moi et pit si c'est remonter a ses oreilles je pence que cela viens de toi non?

de plus on va pas s'amuser a inter un .R. alors nous venons d'en finir avec une guerre.

de plus pour inter 7rips+un bounker+40k flote je pence qu'il faut etre sacrement equipé.

gg


HHHuuumm mais ce lui qui est venu sur le fofo des aka aussi ! demandé qu'on recycle IceDream !
Revenir en haut Aller en bas
zefira
Admin
Admin
zefira


Nombre de messages : 520
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:14

Apolyon il est très simpa, j'ai eu beaucoup d'occasion de discuter avec lui IG et c'était toujours pendant une attaque ou après qu'il ai fait demi-tour.

C'est un bon joueur
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:16

nan car Icedream est un bon joueur il aide beaucoup l'ally de mon frère.
je n'ai balancé que 3 flottes, tendre, apolyon et un gars qui me harcelait en g7.
Je ne balance que si j'ai de bonnes raisons ou si je souhaite faire des faveurs, ce qui était mon intention a votre égard.
Revenir en haut Aller en bas
CaOs iS Me

CaOs iS Me


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 15:18

@ zefira
c'etait pendant l'attaque, il a fait demi tour par la suite.

Ps : j'ai aucun contact avec les Aka, demandé leur
Revenir en haut Aller en bas
gg171

gg171


Nombre de messages : 128
Age : 45
Localisation : panam
Date d'inscription : 30/12/2006

Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitimeDim 31 Déc - 16:08

ok ok

tu t'est justifier c'est bien .

sujet clos pour ma part ^^

gg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de CaOs iS Me [Refusée]   Candidature de CaOs iS Me [Refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de CaOs iS Me [Refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature ===> Rakdos [Refusée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Secteur Externe :: Recrutement-
Sauter vers: